portrait, boudoir
Non classé

Séance boudoir de Laura

UNE THÉRAPIE PAR LA PHOTOGRAPHIE

 

S’accepter tel que l’on est, c’est plus facile à dire qu’à faire !

La photo thérapie c’est quoi ?

La photo thérapie est une aide pour vous aider progressivement dans l’acceptation de vous-même et dans la réconciliation avec votre corps, cet allié qui vous accompagnera toute votre vie. La photographie thérapeutique a pour objectif la guérison de votre confiance en vous, la revalorisation de vos qualités, et un changement positif global. Tout cela participe à se rapprocher du bien-être de manière globale, notion essentielle à la bonne santé car oui, se sentir bien dans ses baskets c’est aussi ça être en bonne santé.

Pour accepter ses formes, ses imperfections et porter un nouveau regard sur soi par le biais d’une séance photo. Beaucoup de femmes se jugent négativement dans le miroir et se redécouvrent belles et sensuelles sur les clichés. Réaliser une séance photo c’est s’autoriser à aimer son corps et à le célébrer plutôt que de le critiquer en le comparant aux stéréotypes véhiculés de la soi-disant femme parfaite. ous offrir cette journée peut être pour redécouvrir votre féminité, affirmer la femme que vous êtes, vous amuser et être la star du jour ou pour reprendre confiance après des épisodes de vie parfois douloureux. 

Pour cette séance photo je vous présente le belle Laura. 

portrait, boudoir

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.